Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
7 mai 2010

une très jolie rencontre...

C'est un grand jour pour moi...

Une petite princesse de 8 ans vient d'arriver à la maison !!!

Comme vous le savez, je viens de terminer ma formation pour être Assistante Familiale...

Je suis très heureuse de l'accueillir chez nous chez elle !!!

Elle est ravie d'avoir sa chambre et une Copine Zoé .

C'est une nouvelle aventure qui commence...

BIENVENUE à LOUNA

131

Publicité
Commentaires
L
je viens de voir tous les articles que j'avais manqué depuis que je n'étais pas venue, je te met un petit mot ici (je n'aurais pas le temps d'en mettre un partout) tout d'abord bienvenue à louna on sent que tu as plein d'amour à lui donner, <br /> tu as une maison magnifique et ta nouvelle salle de bain est superbe, les couleurs sont trop bien, un grand bravo <br /> très bon week-end, bisous, lilas
C
Bienvenue Louna !!!! que la vie te soit douce désormais, pleine d'amour & de bonheur !!!
A
Bienvenue à Louna ! un bien joli prénom !! pour une petite fille qui va trouver beaucoup d'amour et son équilibre je crois ! Quand à toi , courage pour ta mission dans ton rôle éducatif et maternel ! je vous souhaite plein de belles journées et de complicités dans cette belle aventure ! bizz !
L
plein de bonheur à vous toutes !<br /> bisous
S
Bienvenue à cette puce.<br /> Bises.<br /> Saphia.
Archives
Publicité
Publicité