Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
26 mars 2010

Anniversaire...

38632621_p

Vous savez quoi... j'ai loupé ma date d'Anniversaire

Cela fait déjà 1 AN que je partage mes passions avec Vous !!!

Je vous remercie de m'encourager, me féliciter, me lire, me laisser des messages très gentils, d'être présent dans tous ces moments ...

MERCI, MERCI, MERCI

A cette occasion j'offre  un petit cadeau fait de mes petites mains, à une l'une d'entre vous (même sans blog) qui me laissera un gentil message et qui sera tiré au sort par des mains innocentes (celle de ma puce Zoé).

Puis à la 100ème inscrite

à ma NEWSLETTER...

VITE VITE... on en ai pas loin !!!

68

Publicité
Commentaires
L
Joyeux bloganniversaire alors !!!!<br /> <br /> je pensais etre déjà inscrite à ton blog, mais apparement non... ce que je vais m'empresser de rectifier !!<br /> <br /> Bizz<br /> Lunéa
S
Bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Allez je m'abonne à ton blog on verra bien en plus j'aime bien son ambiance un prénom en commun et Valentin est mon nom de jeune fille Alors!!....<br /> <br /> <br /> Bises à trés bientôt! Sylvie
M
bon anniversaire de blog!!! hihihi!! =D<br /> je veux bien participer!! =D<br /> pour la question que tu m'avais posé sur mon blog "comment se sert-on des tampons transparents?" et bien j'ai un tuto!! =D<br /> donc va vite voir sur mon blog!! et si tu as encore des questions à me poser, n'hésites pas!! =)<br /> salut<br /> bon week end!<br /> bisous<br /> joyeuses paques!!<br /> <br /> http://MlleCouture.over-blog.com/
B
alors moi qui visite régulièrement ton blog sans etre inscrite à ta news .; et bien voilà qui est fait serais je la 100 ème fidèle abonnée !
G
à ton joli blog!!partie pour une 2eme année pleine de jolies créations<br /> bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité