Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
30 décembre 2009

encore de jolis cadeaux !!!

Effectivement... les fêtes m'ont fait oublier de mettre la photo de mon 9ème colis

celui de MAVACRE !!!

Comme elle le sait déjà, tout m'a plu !!! Elle m'a vraiment gâté !!!

un protège cahier (qui a trouvé sa place avec mon cahier à recettes)

de jolies étoiles en feutrine

de jolis rubans rose

et une petite carte d'anniversaire ...

Le protège cahier est fait avec soin et goût !!!! J'adoooooooooore

mille mercissssssssssssssssss

et bon nouvel an à vous toutes !!!

Realisation_du_29_12_09

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton joli blog, je m'abonne à ta news.<br /> Et je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2010.<br /> Bonne soirée.<br /> Delphine
C
très sympa ces cadeaux,<br /> le protège cahier a l'air très beau,<br /> bizzz<br /> Cécile
Archives
Publicité
Publicité