Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
9 décembre 2009

miss bergamote

73

Heureuse de voir, ce matin, le colis n°8...

J'ai reçu de MISS BERGAMOTE... plein... plein...

de bidouilles !!!

J'adore... les pinces de noël, le ruban, la dentelle, les suspentions (qui ont déjà trouvé leur place), les p'tits coeurs en feutrine, les étoiles, les perles, les enveloppes de papier recyclé...

J'adore...

un grand merci à ma copinaute qui m'a gâté...

plus que 3 à recevoir... dommage j'aime beaucoup recevoir des petits cadeaux !!!

Mon rhume est toujours là mais la température commence à baisser...

non, non... je ne serais pas absente dimanche pour le deuxième marché de noël !!!

venez me rendre visite .

bizzzzzzzzzzzzoé    didine

Realisation_du_09_12_09

Publicité
Commentaires
M
ah je suis contente le colis est arrivé.....soigne toi bien .....bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité