Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
2 décembre 2009

suite des cadeaux

ALORS la...

Que ce passe-t-il à CAEN ??? Un colis groupé ???

Aujourd'hui dans ma BAL 3 petits colis de CAEN...

Vous êtes toutes du même coin???

20

donc le 5ème me vient de LULY

Plein les doigts... moi je dirais plein la vue !!!

je suis éblouie devant un tel talent...

c'est tout simplement MERVEILLEUX

Une jolie boite SCRAP pour y mettre des photos et un coeur en métal rouge

l

Le 6 ème me vient de Valé la SOURIS

REGARDEZ moi ces jolies BOULES

des pois, du marron, rouge et lin

tout ce que j'aime ... tu me connais bien !!! MERCIIIIIIII

m

Et voici numéro 7

3 petits coussins à suspendre ou à piquer les aiguilles...

dans de jolis tissus de noël !!! Et devinez qui m'a gâté ???

C'est ma copinaute SAN ET LA BOBINETTE

Comment vous remercier ??? ah si !!! j'ai trouvé !!!

Je vous ferais de jolis cadeaux à mon tour et surtout je vous embrasse toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzoé

kk

Publicité
Commentaires
A
Encore plein de belles choses... Je craque pour ce cœur rouge foncé et ces belle boules textiles ! Les petits coussinets m'ont l'air tout mignons. Bises AGD
F
Sacrément gétée... et tout est tellement joli...<br /> Bizzzz
C
tu dois être super contente de tous ces cadeaux, ils sont superbes<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile
V
Ah....tu les as reçues....désolée pour ce petit retard....mais ravie qu'elles te plaisent!!!!<br /> Bon ANNIVERSAIRE DONC...ET RE.....<br /> BIZZZZZZZZ<br /> VALÉ
T
Une jolie ronde dans laquelle tu es entrée !
Archives
Publicité
Publicité