Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
29 novembre 2009

mon Amie CRICRI

Aujourd'hui ce n'est pas une journée heureuse pour mon AMIE CHRISTOU

Après un soirée entre amis, une soirée agréable...

Le retour le fût beaucoup moins !!!

Sa jolie maisonnette a été visité... et surtout dévalisé !!!

Que dire devant ce désastre (meubles cassés, économies et objets volés, et le reste détériorés)

Mais surtout LA PEUR... Peur de rester dans sa maison...

Peur pour ses enfants...

Son intimité violé... ses souvenirs et objets sentimentaux envolés...

Je ne sais quoi faire devant sa souffrance, simplement lui dire que je suis là...

toujours là pour toi mon AMIE CRICRI

88

merci de la réconforter... elle en a bien besoin !!!

chez christou

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> J'ai mis un petit com' sur le bloog de Christou, juste pr lui dire que je pense fort à elle.<br /> <br /> Fais lui un grooooos bisous de ma part si tu la vois. J'espère qu'elle va vite se remettre de tt ça...<br /> <br /> Bizzz<br /> Lunéa
C
merci!mille merci je viens de prendre 5 minutes pour me changer les idées et je viens de voir ton message sur ton blog! et je pleurs sa me touche, heureusement que tu es là! sans toi je crois que je tiendrais pas!!! et maintenant je dis merci aus copinautes elles sont superbes je vais répondre à chacune, MERCI!!! CHRISTOU
B
J'ai connu ça, c'est très dur!
L
noooooooooon ! mais c'est horrible !!!
D
C'est un vrai choc de rentrer chez soi et de voir son univers dévasté souillé. Ton amie a besoin de soutien et c'est bien d'être près d'elle. Pour le reste il faut laisser le temps au temps. Je lui souhaite beaucoup de courage et surtout l'important c'est que ni elle ni ses enfants ont été touché dans leur intégrité physique...
Archives
Publicité
Publicité