Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
29 novembre 2009

rondes des anniversaires

54

Je ne sais pas si vous savez ...

mais moi qui ne suis pas Jeu !!! Je fais parti de la ronde des anniversaires

avec 11 autres amies copinautes

et cette semaine j'ai reçu 4 jolis cadeaux !!!

regardez mes trésors... c'est pour moi, rien que pour moi !!!

bizzzzzzoé à mes copinautes et encore MERCI

Je vous montre le reste dès que je reçois mes petits présents...

45

51

a

b

Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire avec un peu de retard ,sympat ce concept je ne connaissais pas du tout et tu as etait drolement gatée bisous bon debut de semaine
M
c'est génial !!!
A
Je viens de découvrir ton article sur le blog collectif... j'ai donc mis un petit mot la-bas... En tout cas, je trouve que le cœur a bien trouvé sa place et j'en suis très contente. Bises. AGD
V
Tu as gâtée c'est génial cette ronde des anniversaires. Des cadaux comme s'il en pleuvait. Bizzz et bon dimanche<br /> (ps : pourrais-tu mettre les liens des tes copinautes pour qu'on en profite nous aussi ?)
Archives
Publicité
Publicité