Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
20 novembre 2009

qq petites patines

Des petites patines, sur une salle à manger et des meubles de salon...

chez mes potos FAB et MAT.

Un joli marron glacé assortie d'un lin

des couleurs sobres qui laissent un esprit cosy!!!

Désolée pour les photos, mais j'ai travaillé de nuit... lol

12

Pour les chaises... trop long à patiner !!!

Alors grande et belle découverte au marché de Wazemmes (Lille)

de Splendides housses en lin avec une petite touche de rouge..

11

10

Publicité
Commentaires
S
Tu as l'air d'avoir une très belle maison.<br /> Bises<br /> Sandrine
P
Tu as une très jolie salle à manger.<br /> Je suis contente de ton passage sur mon blog qui m'a permis de le découvrir.<br /> Bonne journée !
M
très belle ta salle à manger<br /> Mélanie
P
c'est encore moi !!!!!!je vai me coucher mais je reviendrai!!!!!<br /> bisous<br /> patoucoeur
P
merci de ta visite sur mon blog.......<br /> j'adore tes housses de chaises et l'ambiance de ta salle à manger!!!!!!!!<br /> gros bisous je continues la visite<br /> patoucoeur
Archives
Publicité
Publicité