Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
1 novembre 2009

mon couloir

De nouvelles petites Merveilles pour 5 euros les 3...

Je ne sais pas si ce sont ces miroirs qui m'ont donné l'envie de redécorer le couloir...

ou si c'est l'envie du changement de peinture, qui m'a donné envie d'acheter ces petites merveilles !!!

Peinture Népal intense pour le sous-bassement et moyen pour les boiseries...

petits pochoirs aux portes... plus facile pour s'y retrouver !!!

27

2829

qq petites patines et les voilà tout neufs !!!

30

De nouvelles poignées en fer forgé noir, un rideau  en lin pour coupé ce long couloir ...

31

un joli banc... trouvé chez GIFI

un rideau de porte toujours en lin !!!

(porte non finie... mais le ponçage me donne mal aux mains, alors j'attends que mon chéri soit dispo)

32

Merci à mon amie Cricri qui est toujours là...

Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles! (je bave devant tes cadres car j'en cherche comme ça depuis des années pour mes broderie mais c'est troooooooop dur à trouver!) ton chez toi à l'air très acceuillant :)
F
et bien c'est joli dans le monde de Zoé! j'aime beaucoup les patines.
L
j'adore ce style, patine ,ancien, je trouve ça super cosi !!<br /> moi aussi j'ai songé poncer mes portes et les refaire, mais c'est vrai que le ponçage..pfff je verrais aux beaux jours (elle est bonne mon excuse !!)
L
Dis moi Didine, avec toutes les merveilles que tu fais en déco, t'aurais pas envie d'ouvrir des chambres d'hôtes pour qu'on puisse s'inscruster chez toi et les admirer en vrai ???<br /> <br /> Bizz<br /> Lunéa
T
De jolis tons très chaleureux. Comment tu arrives à faire de la déco en préparant les marchés de noël (tu te dopes ??? ). Bonne soirée !
Archives
Publicité
Publicité