Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
24 septembre 2009

bonhomme de neige toile à matelas

Voici un  petit nouveau

Avec mon Amie CRICRI, nous avons décidé de faire 3 thèmes de couleurs

1- le ROSE ET GRIS

2- LE LIN ET CHOCOLAT

3- LE ROUGE (TRADITION OBLIGE)

+ une partie très colorée avec toutes sortes de choses de FILLES

(bandeaux, colliers, pochettes à mouchoirs, doudous...)

Ne vous inquiétez pas ... On vous montre TOUT !!!

20

21

Publicité
Commentaires
C
WaouHHHHHHHHHHh<br /> la toile à matelas ca le fait!<br /> tu sais qu'on dirait les vrais du livre si si si...douette la madame!
D
trop chou celui ci aussi !!
P
Adorable à craquer!Bise
C
oh il est trop beau celui là!!! j' adore!!<br /> merci pour ta visite sur mon blog.<br /> à bientôt.<br /> christelle.
L
je vais le redire ici ;-) <br /> je craque sur lui malgre le fait que ce n'est pas un modele que j'aime ! et pourtant là.. je ne sais, son pyjama, sa ptite bouille..
Archives
Publicité
Publicité