Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
20 août 2009

ma maisonnette

Ce week-end, nous avons (sous cette chaleur...) bien travaillé !!!

Peinture VOLETS (vert OLIVE... on se croit toujours en vacances !!)

Lazure FENÊTRES et PORTES...

Nettoyage DES EXTERIEURS...

3

Alors je vous montre mon Petit chez MOI NOUS (150m2)

2

SOL PLEUREUR (ou j'attend d'y mettre un petit salon en fer forgé... dès que je l'aurais trouvé !!!)

ROSIERS, hortensias...

1

4

Ma petite terrasse (62M2) et mon joli jardin... (1300m2)

Malheureusement pas très fleurie... (aurait-on oublié d'arroser pendant mon absence ?)

Publicité
Commentaires
M
Jolie petite maison !!!
S
très jolie maison où il doit faire bon vivre<br /> bisous<br /> sylvie
L
tu as une magnifique maison
N
Salut didine<br /> je te remercie pour tes visites régulières sur mon site, je vois que tu as bien travaillé!<br /> Ta maison et ton jardin sont très jolis!<br /> Nadine
I
ca change une maison les volets peints (chez nous ils sont gazon) tres jolie maison avec ses briques
Archives
Publicité
Publicité