Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
17 mai 2009

sac vichy et pois

Tout d'abord un GRAND MERCI à mon amie Nadine

NATTI CREATION

qui grace à sa gentillesse m'a expliqué comment réaliser de si jolies pages de Scrap

52

Voici mon dernier sac...

J'avais commencé par le sac TILDA... mais petites erreurs de couture !!! Je n'ai pas pu y mettre les hanses en bois (j'ai cousu les cotés, donc  l'ouverture pas assez grande)

Alors celui ci à de jolies hanses en tissus !!!

Pas mal... n'est ce pas ???

47

46

Publicité
Commentaires
M
Roooh j'adore ce sac ! Et ton blog que je découvre grâce à ta visite chez moi ;o)<br /> Je m'inscris à ta news illico !
L
Carrément génial !!!
J
bravo c est splendide
P
il est même magnifique ce sac !! j'ai fait celui avec les anses en bambou, je le mettrai bientôt sur mon blog et c'est vrai que j'ai eu du mal à les coudre...
T
Il est très beau ce sac, et je crois qu'avec le temps, tu ne regratteras pas les anses de tissus, c'est plus maniables. Eh dis comment fais-tu pour faire de belles pages scrap ? il faut un logiciel spécial ? ça met bien en valeur les crations, Bravo !!
Archives
Publicité
Publicité