Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
3 mai 2009

chambre de zoé

79

Voici la chambre de Zoé... presque terminée !!!

Une journée pour tapisser, une autre pour l'aménagement, une pour les décos fait main,

une pour les derniers achats...

Et voici en 4 jours ce joli résultat !!!

52

encore qq confections Tilda, des jolies embrases, un pêle mêle et elle sera terminée...

53

Ma petite Zoé est ravie (même si elle m'a usé durant mes vacances)

Ses petits yeux sont plein d'Amour ... donc la fatigue ! c'est pas grave!!!

54

Publicité
Commentaires
L
Magnifique sa chambre!! je veux la même ^^.
A
Un rêve de princesse cette chambre, je comprends que ta gazelle soit heureuse. Elle devrait faire de bien beaux rêves dans un univers aussi doux.
K
Magnifique la chambre de zoé... une vraie chambre de petite princesse!!! BRAVO biz kina
I
Quel adorable univers pour Miss Zoé
U
Je découvre un univer bien sympatique !!! <br /> Avec une artiste pour réalisatrice ....<br /> J'adore !!!<br /> Belle fin de journée
Archives
Publicité
Publicité