Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
22 avril 2009

déco

62

Voici  mes 3 PETITS pêles mêles...

pour une Grande surprise...

Ces 2 derniers jours,  je suis allée avec mon binome CRICRI,

refaire la déco d'un couloir et d'une entrée chez des Cop's.

C'est ce qui était NORMALEMENT prévu!!! N'est ce pas Jacky ???

Peinture sur les portes, tapisserie sur les murs (biensûr !!!) et petites déco !

Jusque là tout va bien!!!

9

10

de jolis petits coussins ( confectionnés dans la soirée... plutôt durant la nuit !)

Pour donner ce résultat...

Realisation_du_22_

Realisation_du_22_04_09

Une belle entrée !!! N'est ce pas ?

Mais voilà que le copain  nous lance un défi...

refaire la chambre de sa bien aimée, en une après midi (13h - 20 h)

SURPRISE oblige... Madame travaille...

Tapisserie, peinture et pochoir meuble, déco ...

Aussitôt dit... aussitôt fait...

Realisation_d

Chambre romantique, murs roses, meubles lin avec petits pochoirs,

boutis rayé rose, lin et écru,

lit fer forgé, rideau lin...  Voilà le résultat...

BONNE NUIT à MP ET J

de la part des petits Anges !

Realisati

Publicité
Commentaires
G
beau travail,belles couleurs.Isabelle
C
c'est magnfiques!!!! tu es super douée et tu as très bon gout!
L
J'aime beaucoup les pêles mêmes !!! Toujours de quoi accrocher une petite note, c'est bien pratique !
N
c'est très beau<br /> bises et bonne soirée<br /> nath
V
Quelle éfficacité!!très beau travail!!jolie chambre la mienne est en rénovation, bientôt les photos!!!<br /> j'aimerais bien savoir faire ces pêles mèles, j'adore!!<br /> bizzz
Archives
Publicité
Publicité